Bienvenue sur le "portail famille" des Hauts-de-Seine

Ce portail famille permet de consulter votre inscription en ligne à la restauration scolaire pour l'année scolaire 2017-2018 et les inscriptions des années antérieures.

Ce portail famille reste accessible jusqu'au 31 décembre 2018 pour vous permettre le règlement en ligne des factures établies jusqu'au mois de juillet 2018 par le prestataire de restauration.

Le département des Hauts-de-Seine s'est doté d'un nouveau portail d'inscription pour la prochaine rentrée scolaire. Cependant, ce portail famille reste accessible jusqu'au 31 décembre 2018 pour permettre le paiement des factures établies jusqu'au mois de juillet 2018 par le prestataire de restauration.

Nouveau : Le département des Hauts-de-Seine s'est doté d'un nouveau portail d'inscription à la restauration scolaire qui est ouvert depuis le du 1er juin 2018. 

L'inscription à la restauration scolaire s'effectue directement en ligne sur le site Pass+ Haut-de-Seine en cliquant sur le lien suivant :

https://passplus.hauts-de-seine.fr/Accueil/

L'inscription au Pass+ est obligatoire pour accéder au service de restauration scolaire. 

Inscrivez-vous avant le 14 juillet 2018 afin que votre enfant obtienne, dès la rentrée scolaire, sa carte Pass+ permettant de bénéficier de nombreux avantages dont l'accès à la restauration scolaire.
 
Pour rappel, l'accès au service de restauration est strictement réservé aux convives (collégiens et commensaux) préalablement inscrits. Les badges seront distribués par le collège au début du mois de septembre 2018 et seront à conserver tout au long du cycle scolaire (de la 6e à la 3e). 
 
L'inscription en ligne permettra :
- De choisir le régime (interne, demi-pensionnaire) ainsi que les jours de consommation du repas du convive,
- De modifier les jours de consommation en fonction de l'emploi du temps définitif du convive jusqu'au 23 septembre 2018,
- De transmettre ou modifier les pièces financières jusqu'au 23 septembre 2018 afin de déterminer le tarif du repas qui sera appliqué au regard de la situation financière (sous réserve de validation).
 
En l'absence de ces formalités préalables, le convive sera considéré comme « externe » et son repas sera facturé au tarif passager (6,73 €). Dès qu'il sera inscrit, il pourra bénéficier du tarif correspondant à sa situation financière, sans rétroactivité sur les factures émises.
 
 

Bonne inscription, bonne restauration.



 

Logo restauration scolaire
 

 
 
 

Restauration scolaire

Pour toutes vos demandes concernant les inscriptions de l'année scolaire 2017-2018 et les années antérieures, vous pouvez nous contacter au : 
0 806 00 00 92 en précisant que votre appel concerne la restauration scolaire. 

Nos services sont ouverts
du lundi au vendredi (hors jours fériés), 
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
 
 

Pour toutes vos demandes concernant les inscriptions de la prochaine rentrée des classes (année scolaire 2018-2019), il conviendra de contacter en priorité, à compter du 1er juin 2018, l'assistance téléphonique PASS+ au 09 69 32 60 92 (numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 9 h à 19 h). Votre appel sera renvoyé vers le Service restauration scolaire si nécessaire.


Pour toutes vos demandes concernant la facturation, 
vous pouvez téléphoner à notre prestataire, la société Elior au : 

01 41 29 38 65